• Un footstool avec une palette

    Toujours ce même Noël de cadeaux fabrication maison, j'eus envie de confectionner un footstool avec une palette et un coussin de mousse, pensant que ca servirait à ma fille qui s'installait.
    (Finalement le footstool est resté chez moi et encombre une de mes chambres : cadeau raté sarcastic )

    Un footstool avec une paletteUn footstool avec une palette

     

     

     

     

     

     

    Un footstool avec une palette

     

     

    J'ai tout d'abord recouvert la mousse d'un tissu de propreté blanc.

     

     

     

     fabrication galonPuis j'ai confectionné le galon rouge qui borde le tissu gris chiné que j'ai choisi pour l'assise

     

     

     

     

      Le coussin étant fini, je me suis amusée à faire un petit coussin raton laveur

     coussin en mousse recouvert

     Un footstool avec une paletteEt j'ai rajouté un gros coussin en tissu gris pâle à pois blancs  et à boutons rouges.
    (J'ai rempli ce coussin avec les plumes d'un vieux traversin : très mauvaise idée, j'ai eu des plumes partout dans ma "pièce atelier" happy)

     

     

    Un footstool avec une palette

    « Chaussons tricotCoussin chat »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :